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Code activation eSIM non reçu

ck3006
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je me suis abonné à Sosh le 12/10/2024 avec portabilite SFR le 24/10/2024.

Le même jour, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,

Étant donné que je suis à l'étranger, récupérer le code non reçu en appelant le numéro 3900 est impossible. En plus de ça, en appelant le numéro 0800100740, n'a rien donné à part perdre mon temps à tourner en rond avec les choix de numéro qui n'aboutissent à rien.

Par-dessus de ça, je n'arrive même pas à contacter un conseiller par chat qui puisse régler mon problème

Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!

Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi

Merci

Bien cordialement

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @ck3006,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Merci @ck3006

Je viens de renvoyer le code au numéro que vous m'avez indiqué en MP.
Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver, n'hésitez pas à nous en informer.

Nous reviendrons lundi pour faire le point et vous souhaitons une très bonne fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @ck3006 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @ck3006,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

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SabrinaD
Webconseiller

Merci @ck3006

Je viens de renvoyer le code au numéro que vous m'avez indiqué en MP.
Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver, n'hésitez pas à nous en informer.

Nous reviendrons lundi pour faire le point et vous souhaitons une très bonne fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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ck3006
Sosheur occasionnel

Oui, merci, j'ai bien reçu le code et activé ma carte, je redémarre mon portable, mais je n'arrive pas à appeler ou être appelé ! Est-ce normal?

ck3006
Sosheur occasionnel

C'est encore moi, je viens faire une autre tentative et maintenant tout fonctionne, 

Merci beaucoup pour votre aide

cordialement

😊

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @ck3006 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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