le 26-10-2024 18:45
Bonjour, Je me suis abonné à Sosh le 12/10/2024 avec portabilite SFR le 24/10/2024.
Le même jour, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,
Étant donné que je suis à l'étranger, récupérer le code non reçu en appelant le numéro 3900 est impossible. En plus de ça, en appelant le numéro 0800100740, n'a rien donné à part perdre mon temps à tourner en rond avec les choix de numéro qui n'aboutissent à rien.
Par-dessus de ça, je n'arrive même pas à contacter un conseiller par chat qui puisse régler mon problème
Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!
Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi
Merci
Bien cordialement
le 26-10-2024 19:05
Bonsoir @ck3006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 19:48
Merci @ck3006,
Je viens de renvoyer le code au numéro que vous m'avez indiqué en MP.
Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver, n'hésitez pas à nous en informer.
Nous reviendrons lundi pour faire le point et vous souhaitons une très bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 08:44
Bonjour et ravie de ce retour @ck3006
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 19:05
Bonsoir @ck3006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 19:48
Merci @ck3006,
Je viens de renvoyer le code au numéro que vous m'avez indiqué en MP.
Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver, n'hésitez pas à nous en informer.
Nous reviendrons lundi pour faire le point et vous souhaitons une très bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 20:18
Oui, merci, j'ai bien reçu le code et activé ma carte, je redémarre mon portable, mais je n'arrive pas à appeler ou être appelé ! Est-ce normal?
le 26-10-2024 20:30
C'est encore moi, je viens faire une autre tentative et maintenant tout fonctionne,
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
😊
le 28-10-2024 08:44
Bonjour et ravie de ce retour @ck3006
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !