le 20-06-2026 18:48
Bonjour
j'ai une e sim et je n'ai jamais recy le Code activation eSIM.
je suis désormais bloqué avec mon ancienne ligne résiliée
je ne sais pas comment faire sur l'appli le bot ne trouve pas de reponse
auriez vous un contact ou mail à utiliser en urgence svp?
le 20-06-2026 19:01
Bonsoir @Mask06,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de compte client et mobile Sosh ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !😊
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2026 14:15
Bonjour @Mask06,
Nous avons bien reçu votre message privé. 👍
Pour des raisons de sécurité, un lien d'authentification vient de vous être envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre dossier mobile. Une fois le lien validé, n'hésitez pas à revenir vers moi.🪪
Je reste disponible si vous avez la moindre question.🛎️
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !