Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code confidentiel

Bonjour 

Pour activer ma carte SIM on me demande un code confidentiel à 4 chiffres . Sauf que je ne l'ai pas et ne peux pas m'aider de ma facture puisque je n'en ai pas encore.

4 réponses4

Bonjour @MATEO30 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Pour activer la sim il n'y a pas de code à 4 chiffres, uniquement le numéro de la ligne et le numéro client.

 

Par contre, une fois la sim placée dans un mobile, le pin sera demandé. Comme indiqué sur les docs et dans les courriels, il s'agit du 0000.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @MATEO30 

 

La portabilité a t elle été faite ?

Avez vous essayé d'activer la carte sim depuis un fixe ?

 

Sinon contactez un conseiller par echat comme indiqué par @stephrem , barre de recherche : activer carte sim.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MATEO30 


Merci de me confirmer que votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg