le 21-05-2020 12:20
Bonjour
Pour activer ma carte SIM on me demande un code confidentiel à 4 chiffres . Sauf que je ne l'ai pas et ne peux pas m'aider de ma facture puisque je n'en ai pas encore.
le 21-05-2020 12:25
Bonjour @MATEO30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.
le 21-05-2020 13:31
Bonjour,
Pour activer la sim il n'y a pas de code à 4 chiffres, uniquement le numéro de la ligne et le numéro client.
Par contre, une fois la sim placée dans un mobile, le pin sera demandé. Comme indiqué sur les docs et dans les courriels, il s'agit du 0000.
le 21-05-2020 13:49
le 26-05-2020 14:02
Bonjour @MATEO30
Merci de me confirmer que votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.