le 16-07-2020 22:44
Bonjour a tous, après être passé chez sosh, j ai activé la carte sim et je viens de la recevoir. Cependant, sur aucun document je ne trouve code pin de la nouvelle sim. Pouvez vous m aider ?
le 16-07-2020 22:48
Bonjour,
C'est 0000. A changer bien sûr par la suite.
le 16-07-2020 22:50
bonsoir @Alex791
quatre fois zéro ( 0000 )
le 17-07-2020 03:15
@Alex791 a écrit :Bonjour a tous, après être passé chez sosh, j ai activé la carte sim et je viens de la recevoir. Cependant, sur aucun document je ne trouve code pin de la nouvelle sim. Pouvez vous m aider ?
Bonjour,
Dans le livret de bienvenue.
le 22-07-2020 17:52
Il faut aller très/trop loin pour trouver le code PIN !!! Pourquoi ne pas le communiquer dans les mails et/ou courriers ?!
le 22-07-2020 20:16
@CHRISTOPHVIALLE a écrit :Il faut aller très/trop loin pour trouver le code PIN !!! Pourquoi ne pas le communiquer dans les mails et/ou courriers ?!
Il est dans les mails et dans le livret, donc dans le courrier.
Vous devriez essayer avec davantage de "!". Une douzaine, peut-être ?