le 07-09-2018 21:25
le 07-09-2018 21:56
Les délais d'activation sont de 15 jours à compter de la date de la commande, donc je suppose que l'activation de votre ligne est prévue pour le 13 septembre, comme indiqué sur le suivi de commande.
Donc ça ne sert à rien de s'énerver tout finira par s'arranger.
Malheureusement ils ont des millions d'abonnés à gérer et c'est pour cela que c'est long
le 07-09-2018 21:33
vous êtes un rigolo avec vos menaces.
comment configurer vos services internet sans résilier la ligne chez l'autre opérateur ?
Il ne faut pas être un génie pour le savoir, il est techniquement impossible d'avoir l'ADSL ou la VDSL2 auprès de 2 opérateurs différents sur la même ligne de fixe.
Et finalement, si la commande est annulée c'est qu'il y a une erreur quelques parts et ils l'ont annulé pour relancer une autre, et vous allez recevoir son suivi, patience.
PS : je ne travaille pas chez Sosh.
le 07-09-2018 21:46
le 07-09-2018 21:56
Les délais d'activation sont de 15 jours à compter de la date de la commande, donc je suppose que l'activation de votre ligne est prévue pour le 13 septembre, comme indiqué sur le suivi de commande.
Donc ça ne sert à rien de s'énerver tout finira par s'arranger.
Malheureusement ils ont des millions d'abonnés à gérer et c'est pour cela que c'est long
le 09-09-2018 10:30
le 09-09-2018 10:36
Je suis dans la mm panade que vous.
Commande la boite SOSH le 31/08, suivi de commande reçu seulement le 06/09 (pas encore de courrier papier avec contrat), ligne coupée le 05/09.
J'ai jamais vu ça depuis 2004 que j'ai internet. Pourtant des portabilité de ligne avec changement de FAI j'en ai fait et je n'ai jamais été coupée d'internet si longtemps et sans avoir d'équipements biensur !!!!!
C inadmissible
le 09-09-2018 10:43
le 09-09-2018 18:06
Heureusement que pour la TV j'ai une antenne sur le toit de ma maison mais pour internet sur mon PC j'utilise mon smartphone en point mobile.
Ca va j'ai 30go et ça part pas trop vite. En 4j j'ai bouffé que 3go mis bon ça fait suer quand mm
le 09-09-2018 18:42
le 10-09-2018 12:27
Bonjour @Cyrille54
Je suis vraiment navrée des désagréments rencontrés, afin de vérifier votre commande et de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande et numéro de contact.
Je reste à votre disposition,
Vynie.