annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée ?!

Cyrille54
Sosheur junior
C'est une blague.. J'attends depuis le 31/08 un contrat Sosh ! Je le reçois avant hier seulement, je renvoie le contrat en lettre prioritaire.
En attendant il est noté sur l'application qu'un incident est en cours de résolution.. Je vois avec le pseudo tchat que c'est en cours avec résolution au maximum ce jour donc je vais voir le suivi de ma commande ce soir et là.. "cette commande est annulée"
PARDON ??

En attendant je suis résilié chez mon ancien opérateur et je suis sans internet depuis le 31/08 date à laquelle je devais passé chez Sosh. Comptez sur moi pour faire valoir mon droit contrat de 1 déjà, ou alors de l'annuler mais vous allez payer cher, très cher même avec cette coupure internet plus d'une semaine et une annulation sans mon accord.

Vous allez rapidement avoir des nouvelles de ma protection juridique croyez moi !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lecurieux
Sosheur superactif

Les délais d'activation sont de 15 jours à compter de la date de la commande, donc je suppose que l'activation de votre ligne est prévue pour le 13 septembre, comme indiqué sur le suivi de commande. 

Donc ça ne sert à rien de s'énerver tout finira par s'arranger. 

Malheureusement ils ont des millions d'abonnés à gérer et c'est pour cela que c'est long 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Lecurieux
Sosheur superactif

vous êtes un rigolo avec vos menaces. 

comment configurer vos services internet sans résilier la ligne chez l'autre opérateur ?

Il ne faut pas être un génie pour le savoir, il est techniquement impossible d'avoir l'ADSL ou la VDSL2 auprès de 2 opérateurs différents sur la même ligne de fixe. 

Et finalement, si la commande est annulée c'est qu'il y a une erreur quelques parts et ils l'ont annulé pour relancer une autre, et vous allez recevoir son suivi, patience. 

PS : je ne travaille pas chez Sosh. 

Cyrille54
Sosheur junior
Je sais très bien qu'il faut stopper la ligne de l'autre opérateur pour mettre en place l'offre Sosh, je suis pas un technophobe merci.

Seulement un contrat souscrit le 28/08, coupé le 01/09 et rien à ce jour sauf une annulation de la commande c'est simplement un manque de compétences. De nos jours, mettre plus d'une semaine pour activer une ligne.. Lol

PS : je travaille dans un service client donc je sais comment ça se passe :Content:

Lecurieux
Sosheur superactif

Les délais d'activation sont de 15 jours à compter de la date de la commande, donc je suppose que l'activation de votre ligne est prévue pour le 13 septembre, comme indiqué sur le suivi de commande. 

Donc ça ne sert à rien de s'énerver tout finira par s'arranger. 

Malheureusement ils ont des millions d'abonnés à gérer et c'est pour cela que c'est long 

Cyrille54
Sosheur junior
Après échange sur echat et 1h45 d'attente, rien à voir avec la durée d'activation au 13 septembre. La demande est remontée au service expertise donc 72h ouvrées de plus à attendre pour le traitement..

@Cyrille54

Je suis dans la mm panade que vous.

Commande la boite SOSH le 31/08, suivi de commande reçu seulement le 06/09 (pas encore de courrier papier avec contrat), ligne coupée le 05/09.

J'ai jamais vu ça depuis 2004 que j'ai internet. Pourtant des portabilité de ligne avec changement de FAI j'en ai fait et je n'ai jamais été coupée d'internet si longtemps et sans avoir d'équipements biensur !!!!!

C inadmissible

Cyrille54
Sosheur junior
J'ai eu le courrier de Sosh sans les identifiants ni rien bien sûr à part les conditions de vente mais passons. J'ai ensuite reçu le contrat et les identifiants mais ils ne fonctionnent pas.. J'ai pensé que c'était temporaire, mais 5j après toujours rien et maintenant c'est commande annulée.
On m'annonce encore 72h livrées pour que le service expertise analyse le dossier..

Donc pareil oui, j'ai jamais été coupé autant de temps que ça pour un changement d'opérateur et ça commence à être vraiment long et contraignant !

@Cyrille54

Heureusement que pour la TV j'ai une antenne sur le toit de ma maison mais pour internet sur mon PC j'utilise mon smartphone en point mobile.

Ca va j'ai 30go et ça part pas trop vite. En 4j j'ai bouffé que 3go mis bon ça fait suer quand mm :Visage_enerve:

Cyrille54
Sosheur junior
Un peu de courage et de patience encore 😕

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cyrille54 

Je suis vraiment navrée des désagréments rencontrés, afin de vérifier votre commande et de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande et numéro de contact.

Je reste à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg