Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Commande annulée ?!

C'est une blague.. J'attends depuis le 31/08 un contrat Sosh ! Je le reçois avant hier seulement, je renvoie le contrat en lettre prioritaire.
En attendant il est noté sur l'application qu'un incident est en cours de résolution.. Je vois avec le pseudo tchat que c'est en cours avec résolution au maximum ce jour donc je vais voir le suivi de ma commande ce soir et là.. "cette commande est annulée"
PARDON ??

En attendant je suis résilié chez mon ancien opérateur et je suis sans internet depuis le 31/08 date à laquelle je devais passé chez Sosh. Comptez sur moi pour faire valoir mon droit contrat de 1 déjà, ou alors de l'annuler mais vous allez payer cher, très cher même avec cette coupure internet plus d'une semaine et une annulation sans mon accord.

Vous allez rapidement avoir des nouvelles de ma protection juridique croyez moi !
10 réponses10

Bonjour

Commande annulée par Sosh. Raison: souci technique! Un peu court, ou comment ne pas honorer une offre promotionnelle?

 

J'ai témoigné auprès de l'Afutt et de QueChoisir. 

 

Qu'on me dise non, mais qu'on m'explique que diable!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés