Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Commande d’un portable

Bonjour 

je voudrais savoir où en est ma commande pour un portable après trois envoi par mail avec tous les documents demandés.

cordialement

 

8 réponses8

Bonjour @uboot731 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour 

Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle de France tel comme indiqué par tchat pour le sepa .

Le problème c'est que je commande un téléphone en paiement en 4 fois pour ma fille le 04/10/2020 pour livraison au 07 est aucune réponse de personnes.

Pour un premier achat chez sosh ça commence mal.

Cordialement

Ça commence vraiment à m'énerver cette commande.

voici la réponse de orange lease.

 

Bonjour,

 

 

Nous ne sommes pas les bons interlocuteurs.Orange Lease ne gère pas l’homologation des demandes d’étalement. 

 

Comme indiqué sur le mandat SEPA, vos documents doivent être transmis au centre de traitement d’Orange soit par courrier à l’adresse suivante :

 

Commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9  

Le parcours du combattant continue.

2 éme mail reçu 

 

Bonjour,

 

Nous vous informons que vos documents contractuels sont à transmettre par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous, et/ou par mail sur boutique.sosh@orange.com

 

ORANGE – Vente à distance

TSA 50123

 

28709 AUNEAU CEDEX

 

Cordialement

 

Orange Lease

Bonjour @uboot731 


Afin de vous apporter mon aide concernant  demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @uboot731,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bravo et pas merci.

Malgrer plusieurs envois par courrier et mail de ma part, voici leur réponse.

Ps /commande de 04/10/2020

Commande annulé pour documents non reçu.

 

Ou va les documents envoyés ?

Quel temps perdu pour une commande.

Un client déçu et perdu pour futur achat.

Bonjour @uboot731 


Notre service homologation subit actuellement un retard dans le traitement des documents.

Cela a engendré l'annulation de votre commande, et j'en suis sincèrement navré.


Je n'ai pas la possibilité de relancer cette commande.

Je vous invite à en effectuer une nouvelle sur notre site internet.


Je reste disponible pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon