annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande sur le site sosh

thmmrl
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je souhaite commander un téléphone pour une proche qui possède aussi un compte sosh, mais dont le téléphone actuel vient de tomber en panne et ne réagit à aucune des solutions de redémarrage proposées pour le rebouter. 

Mes questions : Est-ce que si c'est moi qui commande le téléphone, cette personne pourra l'utiliser avec sa carte micro sim et faire en sorte qu'il soit reconnu comme téléphone principal sur son compte sosh ?

Etant donné que son téléphone est HS, il lui est impossible de confirmer un paiement en ligne sur sosh via l'application de sa banque.

Si vous pouviez me confirmer que cela ne pose aucun problème, je pourrais passer la commande.

Vous remerciant d'avance de votre retour.

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Cela ne pose aucun problème, les mobiles vendus actuellement ne sont liés à aucune sim ni même à aucun opérateur.

 

Par ailleurs, elle peut éventuellement commander elle même, en utilisant sa sim dans votre mobile, le temps de faire la commande.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

thmmrl
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse Chantoine,

 

Elle a essayé cette solution, avec sa carte sim dans un autre téléphone, mais sans  succès. En effet son numéro de téléphone et le modèle de celui-ci son enregistré sur son profil bancaire, du coup la notification de confirmation pour l'achat ne passe pas.

Je vais donc effectuer la commande moi même.

Merci et à bientôt.