Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment activer ma carte SIM


Bonjour @Karimyou15,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de naissance
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

j'ai effectué la procédure pour activer ma carte SIM (après portabilité) cependant, je ne peux toujours pas activer ma carte SIM. Je ne peux ni appeler ni recevoir de message. Seulement en recevoir. 
comment faire ? 
car je me retrouve sans la possibilité de communiquer 

Bonjour @Jb-c1,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant l'usage de votre ligne après portabilité.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée, n°de client.



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa

signature_webcc_sosh.jpg