Bonjour à tous les membres de la communauté,
Je passe de Free à Sosh, avec la portabilité de mon numéro pour le 24 mai. J'ai reçu tous les documents pour avoir une e-Sim et il me semble que j'ai réussi à tout activer pour le 24 mai, via le QR code, et que tout est bouclé. J'ai bien reçu aussi un numéro temporaire. J'ai activé la ligne en éteignant et rallumant mon iPhone, etc. Il me semble avoir activé la ligne par internet et non pas en appelant, mais je ne me souviens plus exactement.
Or, depuis, j'ai reçu 2 SMS, l'un de Orange, l'autre du 38004, me demandant d'activer ma ligne en appelant le 0800100740, ce que j'ai fait, mais il m'est répondu que je n'ai pas accès au service. Je ne peux pas rentrer mon numéro de client, rien du tout.
Est-ce normal, Comment savoir si ma carte e-sim est bien activée et que tout est prêt pour le 24 mai ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup