le 09-03-2020 19:44
Bonjour,
J'ai un iphone XS et je suis client chez sosh, appres une multitude de tentative je n'arrive pas à configurer les mms sur mon téléphone. pouvez vous m'aider?
Pour info j'ai déjà réalisé:
- Le reset des parametrages réseau
- les infos sur cette page: https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/iOS-Pratique-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8m...
Merci pour votre aide
ps: je n'arrive pas à joindre le service client depuis 5 jours
le 11-03-2020 09:11
le 22-03-2020 10:20
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu.
Bonne journée,
le 23-03-2020 15:14
Bonjour @Vince0000,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Les données cellulaires sont-elles activées au moment de l'envoi des MMS ? Avez-vous un message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 10:52
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Vince0000,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Les données cellulaires sont-elles activées au moment de l'envoi des MMS ? Avez-vous un message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour Vince0000 et SabrinaD,
J'ai exactement le même problème concernant l'envoi des MMS : impossible d'en envoyer.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre retour!
le 20-09-2020 12:07
Bonjour, un souci persiste après vérification de l'ensemble des paramètres concernant la réception des mms.
message d'erreur ci dessous:
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
auriez vous une solution à m'apporter svp.
iPhone 7 / iOS 14
merci
le 21-09-2020 13:30
Bonjour @Gaylord2,
Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à réessayer la réception d'un nouvel MMS auprès de vos correspondants.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !