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Configuration MMS Iphone XS

Vince0000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un iphone XS et je suis client chez sosh, appres une multitude de tentative je n'arrive pas à configurer les mms sur mon téléphone. pouvez vous m'aider?

Pour info j'ai déjà réalisé:

- Le reset des parametrages réseau

- les infos sur cette page: https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/iOS-Pratique-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8m...

 

Merci pour votre aide

ps: je n'arrive pas à joindre le service client depuis 5 jours

6 réponses6

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vince0000 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Vince0000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le problème n'est toujours pas résolu.

 

Bonne journée,

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Vince0000,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Les données cellulaires sont-elles activées au moment de l'envoi des MMS ? Avez-vous un message d'erreur ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Vince0000,

 

Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Les données cellulaires sont-elles activées au moment de l'envoi des MMS ? Avez-vous un message d'erreur ? 

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour Vince0000 et SabrinaD,

J'ai exactement le même problème concernant l'envoi des MMS : impossible d'en envoyer.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour votre retour!

Gaylord2
Sosheur occasionnel

Bonjour, un souci persiste après vérification de l'ensemble des paramètres concernant la réception des mms. 
message d'erreur ci dessous: 


Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.

 

auriez vous une solution à m'apporter svp. 
iPhone 7 / iOS 14 

 

merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Gaylord2,


Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à réessayer la réception d'un nouvel MMS auprès de vos correspondants.


J'attends votre retour. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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