Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Configuration apn mms

Bonjour

Je. Ne peux ni recevoir ni envoyer de mms.

J'aimerais savoir pourquoi l'apn mms est en grisé. Je ne peux pas configurer. Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses8

Bonjour @Caco60

 

Avez-vous essayé de supprimer cet APN, puis cliquer sur "restaurer valeurs par défaut ?? 

Je ne peux rien faire  c'est e'. Grisé

 

@Caco60

 

Essayez de faire une reinitialisation usine de votre mobile en sauvegardant au préalable vos données personnelles (répertoire, photos...  ) car tout sera effacé. 

Bonjour @Caco60 

Quels ont été les résultats après la réinitialisation préconisée par @rolandK (que je salue et remercie au passage !) ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour votre aide mais je ne vais pas réinitialiser car j'ai déjà essayé cette solution sur un autre téléphone et ça n'a pas fonctionné.

 

Très bien, je peux comprendre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis, après avoir effectuer cette réinitialisation, afin que nous puissions ensuite recréer un APN.

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas,
Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre proposition mais on trouve partout sur internet la configuration de l'apn mms. J'ai essayé d'en recréer une nouvelle mais à chaque fois, elle devient grisée. Vous n'avez pas d'autres idées?

cordialement

hello again, c'est bizarre j'ai vu apparaître un message me demandant si mon tel avait un double lecteur de carte sim, ce qui n'est pas le cas, mais je n'ai pas pu répondre car le message a disparu...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés