Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
cela fait plusieurs fois que je contacte le service clients Sosh et je n'arrive toujours pas à activer le forfait cellulaire de ma montre. Je suis passée chez Sosh exprès car un conseiller m'avait garanti que cela fonctionnerait ... Merci de résoudre mon problème au plus vite. Pour info, j'ai un message d'erreur qui me dit de contacter le service clients !
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui ! Merci
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- modèle de la montre utilisée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !