Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contacter un conseiller sosh

Bonjour, 

Je ne parviens pas à joindre un conseiller sosh. J'ai mal tapé mon code pin sur mon téléphone mobile et il faut que je trouve mon code puk, sauf que je ne connais pas mon mot de passe d'espace client. Lorsque je choisis "mot de passe oublié", cela ne reconnaît pas mon adresse mail donc je suis dans l'impossibilité de changer mon mot de passe. J'ai essayé d'appeler le service client (0800100740) sauf que je ne connais pas le fameux code à 4 chiffres qui est normalement présant sur la dernière facture... sauf qu'il n'y en a pas. On me dit aussi d'appeler le 740 mais n'étant pas chez sosh, le téléphone que l'on m'a prêté ne reconnaît pas ce numéro. Je cherche donc un autre moyen de contacter un conseiller. Pouvez-vous m'aider en me conseillant un moyen de contact? Comme une adresse mail ou un autre numéro de téléphone. 

Merci par avance 

9 réponses9

Bonjour @Scrountch

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , si vous souhaitez avoir un conseiller il faut ruser , car passer par la voie normale 'est impossible , faites comme si vous vouliez rajouter un nouveau contrat , une petite fenêtre va apparaitre sur votre droite vous demandant votre nom , messagerie , une fois cela fait , il va y avoir marquer soumettre , vous soumettez et un conseiller rentrera en contact  avec vous (pas besoin de votre no d'inscrisption), sinon les autres démarches sont un véritable parcours du combattant !! , c'est ce que j'ai moi même fait aujourd'hui aprés avoir perdu 3h en suivaant la voie recommandé

le 740 ne fonctionne pas

Mais comment joindre un conseillé . je tourne en rond depuis 30min ça me rend fou... J'ai souscris à une offre à 5€ pour 20go et je m aperçois qu'il y a maintenant une offre 50go à 10 € est ce possible de modifier ma demande initiale et de passer sur un 50go avec la sim que je viens de recevoir ?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de juillet et je m'aperçois que vous m'avez facturé une prestation que je n'ai pas commandé à savoir facture juin n°5645267032 du 16/07/18 facturé 2.99€ de REPLAY TV FRANCE facture juillet N°: durée facturée  5651410591 du14/08/18 facturé par semaine 2.988€ soit 11.95€.

 

Je vous demande de bien vouloir me rembourser cette prestation, vous ne trouverez aucune demande de ma part pour REPLAY TV france.

 

Dans l'attente de votre remboursement .....

 

Cordialement Peuriere

 

Client N°1650316934 n° 0615060078

Bonjour @PEURIERE,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

PEURIERE Jean Françoois

30 10 1946

0615060078 

1650316934

56 avenue saint jean d angely 79000 NIORT

Comme nous vous l'avons signalé dans un précédent mail, nos deux dernières factures comportent des 

erreurs, en effet nous n'avons jamais commandé une option qui s'appelle REPLAY TV FRANCE pour 2.988€ par semaine le 16/07, 23/07, 30/07, 08/08, et sur l'avant dernière facture 09/07 2.988€...

Nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser tous ces montants indûment facturés.

Dans l'attente de ce remboursement!

Cordialement Peuriere

Bonjour @PEURIERE

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos infos personnelles. 

 

Les informations sont à donner en message privée : il faut cliquer sur le lien en bleu du message du conseiller. 

 

En attendant la réponse du conseiller, 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai eu le même problème pas de code client soch je l'ai trouvé sur mon ancienne facture orange si vous étiez chez orange avant regardez