Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contacter un conseiller sosh

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone pour mon fils avec un forfait bloqué. Nous avons reçu la carte sim aujourd'hui et avons reçu un message "activation de la ligne dès reception du n° de client". J'essaie désesperement de faire cette activation via le lien fourni mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas. En suivant la procédure de demande de ce mot passe (mot de passe oublié, envoi SMS du mot de passe), rien n'arrive.

J'essaie de trouver le contact d'un vrai conseiller par chat, mais je suis sans cesse renvoyé sur le forum généraliste où je ne trouve pas de solution à mon problème.

De plus mon fils vient de recevoir un message lui indiquant qu'il ne lui restait plus que 12 min sur son forfait de 2h alors qu'il n'a passé qu'un appel de 3 min ce midi.

Je ne peut même pas voir son suivi de conso sur internet car je n'arrive pas à acceder à son compte.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

2 réponses2
Bonjour @artart

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727

Dans cette faq, il y a marqué.

Remarque : si vous disposez d'un forfait bloqué, votre carte SIM est déjà activée. Il n'est donc pas nécessaire d'activer votre ligne.

12mn représente le prorota jusqu'à la remise a zero, puis vous aurez vos 2h.

Bonjour,

 

Merci pour la réponse,mais pourquoi a-t-on reçu un sms nous demandant d'activer la ligne après la réception de notre n° de client à 10 chiffres?

Par contre est-ce normal que l'on ne reçoive les sms qu'avec un décallage de moins 3 à 12H par rapport au moment de l'envoi.

 

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés