Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone pour mon fils avec un forfait bloqué. Nous avons reçu la carte sim aujourd'hui et avons reçu un message "activation de la ligne dès reception du n° de client". J'essaie désesperement de faire cette activation via le lien fourni mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas. En suivant la procédure de demande de ce mot passe (mot de passe oublié, envoi SMS du mot de passe), rien n'arrive.
J'essaie de trouver le contact d'un vrai conseiller par chat, mais je suis sans cesse renvoyé sur le forum généraliste où je ne trouve pas de solution à mon problème.
De plus mon fils vient de recevoir un message lui indiquant qu'il ne lui restait plus que 12 min sur son forfait de 2h alors qu'il n'a passé qu'un appel de 3 min ce midi.
Je ne peut même pas voir son suivi de conso sur internet car je n'arrive pas à acceder à son compte.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bonjour,
Merci pour la réponse,mais pourquoi a-t-on reçu un sms nous demandant d'activer la ligne après la réception de notre n° de client à 10 chiffres?
Par contre est-ce normal que l'on ne reçoive les sms qu'avec un décallage de moins 3 à 12H par rapport au moment de l'envoi.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !