Exemple : Activer ma carte SIM
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, mais je vais vous expliquer et j'espère que vous comprendrez. J'ai souscrit il y a une ou 2h pour le forfait sosh 80go avec directement une eSim, étant donné que j'ai un iphone xs, je me suis dit que ca serait certainement plus rapide à recevoir. En effet je suis chez mes grands parents (on fait attention avec la covid :)) et je suis chez free. Le réseau Free passe très bien dans la campagne où je suis, seulement j'ai changé de téléphone il y a 3 mois pour l'iphone xs (modèle américain de mon père) et il n'est pas compatible avec une des bandes du réseau free, ce qui fait que je ne capte quasiment plus rien et que tout devient très lent. Etant donné que la wifi est encore plus catastrophique que le réseau (car il me manque la fameuse fréquence), j'ai changé dans la journée pour sosh qui est complètement compatible avec le téléphone que j'ai maintenant. Je voulais donc savoir si vous saviez en combien de temps peut arriver le mail avec le QR code pour l'esim, j'en ai vraiment besoin le plus rapidement possible car des cours en visio (je suis étudiant) commencent demain, et dans l'état actuel des choses c'est très compliqué de pouvoir ne serait-ce que regarder une vidéo youtube sans que ca charge longuement.
Merci beaucoup.
Bonjour @Lamine85,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Je viens de contacter mon service homologation qui m'indique qu'un problème technique a impacté plusieurs commande mobile avec eSim en date du 1er septembre 2023.
J'en suis sincèrement navrée.😔
Deux solutions s'offrent à vous pour faire avancer votre dossier📂 :
👉 Je réalise une "rétractation totale" de votre commande et vous souscrivez de nouveau pour que celle-ci soit prise en compte.
ou
👉 Je réalise une réclamation sur votre commande en cours avec un délais de traitement de minimum 5 jours ouvrés.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Gaspard63,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre esim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que numéro de commande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD a écrit :
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Gaspard63,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre esim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que numéro de commande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Bonjour @Gaspard63,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre esim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que numéro de commande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Bonjour
j'ai le même problème
je n'ai pas reçu la e-sim ni le QR code pour activer ma ligne ,cela fait plus d'une semaine ,et la portabilite se fait demain ,donc je ne comprend pas la raison de cette attente alors qu'on va être facturé
cordialement
Bonsoir @Barouche
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, J’ai moi aussi souscrit à un forfait hier vers 13h avec une esim et je n’ai toujours pas reçu actuellement le QR code. Pouvez vous m’aider ?
merci
Bonjour @Jeje5
Avez-vous u depuis vendredi reçu votre QR Code et activer cette votre eSIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je rencontre le même problème, commande réalisée le 01/09/2023
Activation prévue le lendemain d’après Sosh
6 jours après, toujours pas de QR code, et le support via chat me demande de patienter une semaine de plus, sans plus d’information quant à la date d’activation…
Help please
Bonjour @Lamine85,
Avez-vous reçu votre Qrcode ? Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Héloïse,
Je n'ai malheureusement toujours pas reçu le QR code, si vous pouvez m'aidez.
Merci
Bonjour @Lamine85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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