Data mobiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2021 14:04
Bonjour ,
Depuis 2 jours je n'ai plus de data mobile sur mon tel avec carte sim sosh, donc la fonction mms ne fonctionne pas en reception ni en expédition photos.MO sur 100
sur mon compte sosh il me reste 91 Mo sur 100.par contre sur le smartphone plus d'informations.
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2021 14:20
Bonjour @devonien,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos datas mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne Journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2021 09:01
Bonjour
Le service client à résolu le problème qui venait suite à la mise à jour du smartphone sous Android 11, une manip par l'opératrice, et les données mobiles sont de nouveaux présentes ainsi que la 4G.
Merci
Cordialement.
JM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2021 11:04
Bonjour et merci de votre retour @devonien
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !