Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Data mobiles

Bonjour ,

Depuis 2 jours je n'ai plus de data mobile sur mon tel  avec carte sim sosh, donc la fonction mms ne fonctionne pas en reception ni en expédition photos.MO sur 100

sur mon compte sosh il me reste 91 Mo sur 100.par contre sur le smartphone plus d'informations.

Une solution  ?

 

 

3 réponses3

Bonjour @devonien,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos datas mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne Journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Le service client à résolu le problème qui venait suite à la mise à jour du smartphone sous Android 11, une manip par l'opératrice, et les données mobiles sont de nouveaux présentes ainsi que la 4G.

Merci

Cordialement.

JM

Bonjour et merci de votre retour @devonien 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !