le 22-12-2020 00:22
Bonjour,
le 24-12-2020 14:27
Bonjour @ALEX301,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous m préciser à quel moment vos rétractions ont été validées par les services de Sosh (pas la date de vos demandes mais la date de validation de vos annulations) ?
AlexandreK
le 24-12-2020 15:29
Bonjour le 30/11 et le 4/12/2020
le 24-12-2020 16:00
@ALEX301,
Je souhaite vous informer que le remboursement intervient d'une manière automatique par virement bancaire dans un délai de 3 semaines et non 14 jours comme vous mentionnez dans votre message à partir de la date de validation des rétractations. je pense que le remboursement pour la première commande est faite et la seconde, cela ne va plus tarder.
AlexandreK
le 24-12-2020 16:28
Non le premier remboursement n'a toujours pas été fait ! Et vu la vitesse que vous mettez à vous en occupez le deuxième est pas prêt d'arriver et le remboursement et sous 14 jours pas 21 !
le 24-12-2020 16:36
@ALEX301,
Je vous informe qu'il est de 21 jours et non 14
AlexandreK
le 24-12-2020 17:00
Même 21 joue a partir du 30 on est le 24 si la semaine prochaine j'ai toujours pas reçu un seul virement je contact une association de consommateur .
Cordialement passe de bonne fête vous avez jusqu'à jeudi prochain .
le 24-12-2020 17:07
@ALEX301,
Je vous invite à consulter votre compte bancaire, peut être que le virement à eu lieu.
AlexandreK
le 28-12-2020 16:11
@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges, une demande est enregistrée pour que nous vous fassions un retour sur votre adresse courriel dont vous m'avez confirmé l'adresse ce jour à 15:14.
Franck_
le 30-12-2020 12:21
@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 (re)Bonjour les actions de recherche mises en place confirment les faits qu'aucune action de prélèvement n'a été effectuée par nos soins et nous vous invitons une nouvelle fois à vous rapprocher de votre banque.
Franck_