annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière relance avant résiliation

mouna19
Apprenti sosheur

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai souscit à un forfait dernièrement, et j'ai envoyé tout les documents sur ce lien comme j'ai vu sur une réponse au forum. voilà le lien

https://formulaires.services.orange.fr/1756

Après quelques semaines, je reçois encore une relance pour envoyer mes documents, pas de problème je l'ai refais en envoyant une lettre avec la post, ceci est arrivé il y'a quelques semaines d'aujourd'hui.
Aujourd'hui je reçois un email qui est une dernière relance avant résiliation de mon forfait, je ne comprends rien. Comment je suis sensée envoyé ces documents encore?
Merci et bonne journée

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mouna19,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X....

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

COVID-19

Bonjour,

suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'ai reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours). 

En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ? 

Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?

 

je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.

 

merci d'avance de votre réponse.

 

Bien cordialement,

Activateur
Apprenti sosheur

COVID-19

Bonjour,

suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'ai reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours). 

En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ? 

Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?

 

je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.

 

merci d'avance de votre réponse.

 

Bien cordialement