le 16-01-2020 10:37
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai souscit à un forfait dernièrement, et j'ai envoyé tout les documents sur ce lien comme j'ai vu sur une réponse au forum. voilà le lien
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Après quelques semaines, je reçois encore une relance pour envoyer mes documents, pas de problème je l'ai refais en envoyant une lettre avec la post, ceci est arrivé il y'a quelques semaines d'aujourd'hui.
Aujourd'hui je reçois un email qui est une dernière relance avant résiliation de mon forfait, je ne comprends rien. Comment je suis sensée envoyé ces documents encore?
Merci et bonne journée
le 16-01-2020 15:17
Bonjour @mouna19,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale25-03-2020 12:50 - modifié 25-03-2020 12:52
COVID-19
Bonjour,
suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'ai reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours).
En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ?
Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?
je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.
merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement,
25-03-2020 12:50 - modifié 25-03-2020 12:53
COVID-19
Bonjour,
suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'ai reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours).
En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ?
Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?
je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.
merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement