Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E SIM

Impossible de recevoir le code d'activation e SIM 


Solutions approuvées

Bon bah, si t'as pas envie d'être poli, ne t'attends pas à ce qu'on te réponde, hein...

 

Réfléchis un peu si tu aurait tenu exactement le même discours que ton premier message à un vendeur, en débarquant dans un magasin...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je comprend que c'est un  forum merci j'avais compris c'est justement fait pour ça un forum d'entraide qui te parle de moteur de recherche alors si tu ne peut pas m'aider c'est pas la peine d'écrire 

Bon bah, si t'as pas envie d'être poli, ne t'attends pas à ce qu'on te réponde, hein...

 

Réfléchis un peu si tu aurait tenu exactement le même discours que ton premier message à un vendeur, en débarquant dans un magasin...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laisse tombé j'ai ouvert une discussion j'ai pas demandé un jugement par toi alors oublie moi ok

Bonjour @Od18 ,


Votre problème d'eSim est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci oui c'est résolu enfaite il fallait attendre 24 h et réessayer bonne journée 

Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée également

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible d'activer la carte Esim Sur une montre Apple Watch

Bonjour @Scami ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !