le 08-01-2021 21:34
Bonjour
J'ai activé ma e sim sur mon iphone avant le jour j. Du coup, j'ai eu un problème avec le numero temporaire j'ai donc réinitialisé mes données cellulaires.... La e sim s'est supprimée j'ai donc essayé de scanner de nouveau le QR code de la e sim.... Mais cela ne marche pas 😭😭
le 09-01-2021 00:56
Bonjour @Pb_e_sim_iphone
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2021 07:48
bon courage
il va falloir repasser par la case achat de sim et reactiver la ligne si cela est encore possible ,j'ai mis le lien pour essayé d'expliquer les démarches sur le meme type de smartphone