le 30-11-2020 13:19
Bonjour,
J'ai récemment voulu transformer ma carte SIM en e-sim en ayant un forfait Sosh. Ceci me permet d'avoir une SIM pro et une SIM perso (forfait Soshj sur un meme téléphone.
Pour cela, j'ai demander à souscrire à l'option multi-sim. Or j'ai reçu une carte SIM physique.
j'ai quand même réussi à basculer en e-sim en fouillant un peu mais est ce que c'est parce que j'ai souscrit au multi SIM ? En soit je n'ai pas besoin d'une SIM physique.
je me demande si je ne devrais pas me rétracter de l'option multi SIM au final. Est ce que ça pourrait avoir un impact que mon a-SIM ?
merci d'avance pour votre aide ! Coucou
le 30-11-2020 16:30
Bonjour,
Je pense que tu as mélangé les choses, eSIM et multi-SIM, ça n'a rien à voir. Tu n'avais pas du tout besoin de souscrire à la multi-SIM.
le 30-11-2020 16:30
Bonjour,
Je pense que tu as mélangé les choses, eSIM et multi-SIM, ça n'a rien à voir. Tu n'avais pas du tout besoin de souscrire à la multi-SIM.
le 30-11-2020 19:00
Je pense aussi mais j'aurais aimé l'avis de la communauté pour me conforter.
Ce n'est pas hyper clair côté Sosh pour savoir ce qu'on doit souscrire que j'ai pioché la où je pouvais. En applicant la procedure de e-sim je me suis rendu compte de mon erreur d'où mon post.
Merci pour votre retour
le 02-12-2020 15:41
Bonjour @Noun-s,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si c'est faisable d'avoir une SIM pro Orange et une eSIM Sosh à partir du même mobile ?
AlexandreK
le 03-12-2020 08:00
Bonjour,
j'ai une SIM pro Sfr et une SIM personnelle sosh. Je souhaitais basculer ma SIM personnel en E-sim. Je me suis un peu perdu dans les offres et j'ai commandé une multi sim. J'ai réussi toute fois à basculer en e-sim mais je n'ai plus qu'un téléphone donc ma multi SIM ne me sert pas ? Je peux la renvoyer ?
je dois d'ailleurs contacter le service client avant de renvoyer la SIM via le bordereau de retour mais je ne sais pas comment contacter le service client.
le 04-12-2020 11:52
Bonjour @n
Parfait je comprends, vous avez juste à désactiver l'option multi sim depuis votre espace client Sosh en suivant ce lien :
Souscrire, modifier, résilier une option
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour vous accompagner dans votre démarche si besoin.
Peter