Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E-sim ou multi-sim

Bonjour, 

J'ai récemment voulu transformer ma carte SIM en e-sim en ayant un forfait Sosh. Ceci me permet d'avoir une SIM pro et une SIM perso (forfait Soshj sur un meme téléphone.
Pour cela, j'ai demander à souscrire à l'option multi-sim. Or j'ai reçu une carte SIM physique. 
j'ai quand même réussi à basculer en e-sim en fouillant un peu mais est ce que c'est parce que j'ai souscrit au multi SIM ? En soit je n'ai pas besoin d'une SIM physique. 
je me demande si je ne devrais pas me rétracter de l'option multi SIM au final. Est ce que ça pourrait avoir un impact que mon a-SIM ? 

merci d'avance pour votre aide ! Coucou 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je pense que tu as mélangé les choses, eSIM et multi-SIM, ça n'a rien à voir. Tu n'avais pas du tout besoin de souscrire à la multi-SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Je pense que tu as mélangé les choses, eSIM et multi-SIM, ça n'a rien à voir. Tu n'avais pas du tout besoin de souscrire à la multi-SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pense aussi mais j'aurais aimé l'avis de la communauté pour me conforter. 
Ce n'est pas hyper clair côté Sosh pour savoir ce qu'on doit souscrire que j'ai pioché la où je pouvais. En applicant la procedure de e-sim je me suis rendu compte de mon erreur d'où mon post. 
Merci pour votre retour :Content: 


Bonjour @Noun-s,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si c'est faisable d'avoir une SIM pro Orange et une eSIM Sosh à partir du même mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai une SIM pro Sfr et une SIM personnelle sosh. Je souhaitais basculer ma SIM personnel en E-sim. Je me suis un peu perdu dans les offres et j'ai commandé une multi sim. J'ai réussi toute fois à basculer en e-sim mais je n'ai plus qu'un téléphone donc ma multi SIM ne me sert pas ? Je peux la renvoyer ? 
je dois d'ailleurs contacter le service client avant de renvoyer la SIM via le bordereau de retour mais je ne sais pas comment contacter le service client. 

Bonjour @n

Parfait je comprends, vous avez juste à désactiver l'option multi sim depuis votre espace client Sosh en suivant ce lien : 

Souscrire, modifier, résilier une option

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour vous accompagner dans votre démarche si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg