le 29-08-2024 09:44
Bonjour,
je suis cliente chez sosh depuis un peu plus de 2 mois, avec une eSim configurée sur mon iPhone.
Je me suis rendue compte tardivement que l'envoi de SMS ne fonctionne pas. En effet, j'ai pour habitude d'envoyer des imessages ou d'utiliser les messageries whatsapp, telegram, etc...
J'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon iphone, et le problème persiste.
à noter que j'ai une autre eSim (ligne professionnelle Orange) configurée sur cet iphone, et l'envoi de SMS fonctionne très bien.
Merci pour votre aide.
le 21-01-2025 17:09
Merci @Anro12,
Qu'en est-il si vous insérez une autre carte SIM dans votre iPhone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-01-2025 09:31
ca ne fonctionne pas
le 22-01-2025 09:32
et je pense que lme problème vient du fait que j'ai inséré une autre carte sim dans mon iphone. Car le problème a apparu à ce moment la
le 22-01-2025 09:36
Bonjour @Anro12,
Le problème vient donc de votre mobile.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramêtres réseaux et refaire un test de sms svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-01-2025 09:45
Bonjour, je l'ai déjà fait 2 fois et cela ne change rien
le 22-01-2025 09:50
Dans ce cas, je vous invite à sauvegarder vos données et réinitialiser votre mobile et quand c'est fait, vous essayez de refaire un test de sms mais sans remettre la sauvegarde car il est possible qu il y ait eu un bug logiciel.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-01-2025 18:54
Bonjour @fdrebbin
Votre souci est-il résolu suite à l'appel du spécialiste?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-01-2025 21:34
Bonjour
Les essais proposés par la personne du service technique sont en cours.
le 23-01-2025 10:27
Bonjour @fdrebbin , super. N'hésitez pas à nous tenir informés des avancées 
Nous restons bien évidemment disponibles entre temps si besoin !
Excellente fin de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-01-2025 10:37
Bonjour @Anro12,
Avez-vous effectué la procédure demandée ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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