21-01-2021 11:57 - modifié 21-01-2021 12:00
Bonjour,
J'ai un Xiaomi Mi 10T Lite chez Sosh depuis le 8 janvier 2021, et sur certains numéros impossible d'envoyer des SMS, j'ai le message 'Non envoyé. Appuyez pour réessayer' et évidemment ça ne part jamais.
Aucun problème avec l'envoi de MMS sur ces numéros.
En revanche sur d'autres numéros aucun problème pour envoyer des SMS ou des MMS.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je fois vérifier et comment svp ?
Merci d'avance
le 22-01-2021 12:30
Bonjour @Cladoo,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite dans un premier temps à supprimer un de ses correspondant de votre répertoire avant de lui envoyer un sms en inscrivant son numéro dans le champs destinataire.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2021 12:30
Bonjour @Cladoo,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite dans un premier temps à supprimer un de ses correspondant de votre répertoire avant de lui envoyer un sms en inscrivant son numéro dans le champs destinataire.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2021 13:38
Bonjour @SabrinaD ,
Votre solution a fonctionné, je vous remercie beaucoup !
Il suffit en effet de supprimer le contact (pas besoin de supprimer l'historique associé aux échanges avec ce contact), puis d'envoyer un SMS directement en tapant le numéro, cette fois-ci le SMS part sans problème.
On peut ensuite recréer le contact, et envoyer des SMS sans retaper le numéro.
le 17-09-2021 08:57
Marche pour moi sur XIAOMI NOTE 8 chez Bouygues
le 01-08-2022 12:01
Bonjour @Athmal,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 11:00
Bonjour @Athmal,
En vous aidant de cette page Comment désactiver la fonctionnalité Chat sur l'application Messages sur votre mobile Xiaomi sous An... Qu'en est-il ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 11:03
Merci pour votre réponse mais cette manip a déjà été faite. Je n'ai d'ailleurs plus du tout accès à cette fonctionnalité : "fonctionnalité de chat indisponible pour cet appareil. Votre appareil ne prend pas en charge cette fonctionnalité pour le moment."
Alors que j'avais cette fonctionnalité au début...
le 02-08-2022 11:26
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau avant de réessayer, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 11:39
Paramètres réseau réinitialisés mais toujours pas d'accès à la fonction Chat malheureusement et mes SMS ne partent toujours pas
le 02-08-2022 11:55
Quel est le modèle exact de votre téléphone ? Y a t-il 2 slots pour la carte SIM ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !