Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait Cellulaire Appel Watch

Bonjour,

 

Depuis 4 jours j'essaye d'activer le forfait cellulaire sur ma Appel Watch mais sans succés. En suivant les étapes, ça me sort un message d'erreur suivant:

 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

Pour Connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, La Volte doit être activée sur votre smartphone (voir condition d'éligibilité)

Si vous êtes éligibles, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la Volte n'est pas immédiates.

Dans le cas ou le problème persiste, merci de contacter le service client.

 

Désolé le message est très long mais je vous asure je suis au bout!!! car depuis 4 jours rien à faire !!!! 

 

Merci de m'aider svp sachant que la Volte est activée. Appel wifi aussi. tout est en règle mais rien à faire.

2 réponses2

Bonjour @Issam55 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @Issam55 

Je souhaiterais vous apporter mon aide. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !