le 09-07-2021 10:34
Bonjour,
Depuis 4 jours j'essaye d'activer le forfait cellulaire sur ma Appel Watch mais sans succés. En suivant les étapes, ça me sort un message d'erreur suivant:
Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
Pour Connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, La Volte doit être activée sur votre smartphone (voir condition d'éligibilité)
Si vous êtes éligibles, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la Volte n'est pas immédiates.
Dans le cas ou le problème persiste, merci de contacter le service client.
Désolé le message est très long mais je vous asure je suis au bout!!! car depuis 4 jours rien à faire !!!!
Merci de m'aider svp sachant que la Volte est activée. Appel wifi aussi. tout est en règle mais rien à faire.
le 09-07-2021 12:03
Bonjour @Issam55
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 10-07-2021 10:33
Bonjour @Issam55
Je souhaiterais vous apporter mon aide. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !