Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait bloqué et MMS

Bonjour,

je viens de souscrire un forfait bloqué pour mon fils à 4,99 Euros/mois.

Les MMS ne fonctionnent pas ( envoi et réception)

Un conseiller me dit qu'il faut de la Data dispo pour que cela fonctionne.

Mon fils ayant apparemment consommé ces 50 Mo dispos, il ne peut plus rien envoyer.

L'offre stipule bien SMS et MMS illimités ( sans conditions de données 4G dispo ou autres).

Quelqu'un a t il rencontré ce pb ? est ce normal ?

J'ai un peu l'impression que cette offre ( en forfait bloqué) et une ******* !!!???

Merci

 

 

 

[Edit : conformément à nos règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]

17 réponses17

Bonjour @SebTummi

Sur certains téléphones, pour envoyer et recevoir les mms, il faut activer les données mobiles, peu importe que vous ayez de la data ou non.
Vous ne risquez aucun hors forfait vu que vous avez un forfait bloqué.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SebTummi

 

il n’y a pas d’arnaque mais il faut bien de la data pour les mms. 

 

Il faut souscrire à l’option gratuite blocage internet sosh dans vos options sur l’espace client 

 

 

 

 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour l'équipe modérateur.

Je ne pensais pas utiliser de propos diffamants en utilisant ce mot mais juste utiliser des propos réels:

Proposer l'offre suivante :

Appels : 2h en France et depuis l'Europe**
SMS/MMS : illimités en France et depuis l'Europe**

Internet mobile : 50 Mo en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe***
hors forfait facturé 0,05€/Mo

** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine
*** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM

 

alors que les MMS ne sont pas illimités ( puisque depéndant je ne sais pour quelle raison des data disponibles)

ne me semble pas tres honnête.

(sachant que j'ai déjà eu des forfatis où les MMS fonctionnaient sans Data)

 

Cordialement,

 

 

 

J'ai ce problème aussi depuis quelques mois sur ce forfait 4,99 utilisation galaxy note 2 Samsung. En juillet facturation de 16 euros car dépassement des 50 mo. J'ai changé forfait non bloqué par le même bloqué et je reçois message me disant qu il reste moins de 10 mo disponibles. Donc sms et mms ne sont pas illimites c'est mensonge et personne ne parle de ce problème.
@arcane19

Les sms et mms sont bien illimités

Il faut souscrire à l’option gratuite blocage internet sosh dans vos options sur l’espace client



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

je rencontre le même probleme et l'option n'existe plus ou n'est pas visible dans mon espace client.

Lorsque ma fille n'a plus de data ou wifi les mms ou imessage ( iphone6s) ne sont ni reçus ni envoyés ce qui est problematique vu que je possede egalement un iphone et le imessage se lance par defaut, impossible de communiquer avec autrement que par voix c'est penible. Sachant qu'auparavant j'avais le même forfait bloque chez B&You et les imessages fonctionnait.

je vous remercie pour votre aide.

Bonjour @lysflower95 

 

allez ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client

 

ensuite ajouter une option. 

 

Vous devriez la trouver. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non l’option internet bloque n’apparait pas, je n’ai la possibilité que d’option permettant d’augmenter la data en payant 5€/mois. Aucune option gratuite concernant internet apparaît
Et depuis l'application mysosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter