le 19-01-2022 15:44
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir ma ligne mobile sur mon Apple Watch Series 5.
J'ai commandé l'offre multi sim appels et internet. Visiblement je vais recevoir une carte Sim à mon domicile.
Est-ce la bonne procédure ?
19-01-2022 15:51 - modifié 19-01-2022 15:51
Bonjour,
Effectivement, ça n'est PAS la bonne procédure. Il faut la résilier.
La bonne procédure est documentée ici :
le 21-01-2022 09:44
Merci,
Je viens de résilier.
Cependant j'ai le message suivant : "Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VolTE doit être activée sur votre smartphone. ..."
Je ne sais pas comment faire.
le 21-01-2022 10:15
Bonjour @guil-laume
La souscription de la multi SIM "appel et internet" à supprimé les services VoLTE et appels Wi-FI nécessaires à l'activation de votre APPLE Watch
Je vous rassure ces services vont se réactiver automatiquement sous 48/72h.
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à me recontacter.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 10:37
Merci,
Je vais donc attente et je ferai la manipulation pour l'Apple Watch.