Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait

Je reçois ma facture mais pas mon forfait .
Ce mois si je n'ai tjrs pas mon forfait donc pas d'appel ni de SMS alors même en illimité.
Merci
1 réponse1

Bonjour @Titi97 !

 

Qu'entendez-vous par "je ne reçois pas mon forfait" ?

De quelle offre bénéficiez-vous ?

Êtes-vous nouveau client ? Avez-vous bien activé votre ligne ?

Êtes-vosu un ancien client ? Votre ligne avait-elle été supsendue ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés