Galaxy watch

Aidax
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai une galaxy watcv 3 4g et un samsung s20+ à chaque fois que j'essaie de souscrire à un forfait un message d'erreur apparaît. J'ai vainement essayer de parler via le chat de l'application mais je ne reçois aucune réponse à mes messages.  Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème et pourrait m'aider?  MerciScreenshot_20210524-181444_Galaxy Watch3 PlugIn.jpg

 

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Aidax 

Les services appels Wi-Fi (vowif) et VoLTE sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Aidax
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui oui. J'ai finalement réussie à parler avec un conseiller sur le chat. Il y aurait un problème d'activation avec les galaxy watch 3 qui devrait être réglé à la fin du mois. 

Merci pour votre aide


 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aidax ,



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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