le 24-05-2021 18:20
Bonjour j'ai une galaxy watcv 3 4g et un samsung s20+ à chaque fois que j'essaie de souscrire à un forfait un message d'erreur apparaît. J'ai vainement essayer de parler via le chat de l'application mais je ne reçois aucune réponse à mes messages. Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème et pourrait m'aider? Merci
le 25-05-2021 14:13
Bonjour @Aidax
Les services appels Wi-Fi (vowif) et VoLTE sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-05-2021 22:17
Bonjour, oui oui. J'ai finalement réussie à parler avec un conseiller sur le chat. Il y aurait un problème d'activation avec les galaxy watch 3 qui devrait être réglé à la fin du mois.
Merci pour votre aide
le 26-05-2021 14:49
Bonjour @Aidax ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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