Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Hapi 50

Bonjour la communauté, je posséde un tél mobile Hapi 50, est-ce que l'application Whatsapp fonctionne avec celui-ci, et si oui comment l'installer ?? grand besoin de votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Ce modèle n'est pas un smartphone. Il n'est pas extensible au dela de ce qui est installé dessus à l'achat.

 

Pour utiliser Whatsapp, il faut changer pour un smartphone Android ou Apple (plus cher).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

 

Ce modèle n'est pas un smartphone. Il n'est pas extensible au dela de ce qui est installé dessus à l'achat.

 

Pour utiliser Whatsapp, il faut changer pour un smartphone Android ou Apple (plus cher).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv pour cette réponse rapide, même si je suis déçue car j'aurais préféré entendre que c'était possible... 

Même si c'était possible, le clavier n'est pas non plus des plus adaptés pour écrire des longs messages...

 

Bref, il suffit d'aller même dans l'entrée de gamme Android pour y avoir accès (avec une connexion Internet en Wifi au minimum).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Grand merci pour ces précisions. Heureusement que vous êtes là car il n'y a qd même pas beaucoup de notices explicatives précises avec tous les nouveaux matériels !............

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés