Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte Sim

Bonjour je n’arrive pas à activer ma puce car je ne connais pas mon mot de passe client orange je suis un nouveau client ayant pris un abonnement 4g sosh récemment j’ai reçu un courrier mais sur ceci il n’y a pas mon numéro provisoire car oui je suis en attente d’en portabilité mais je nais pas reçu de numéro et pouvez faire pour moi ?
11 réponses11

Bonjour @Redouanee,

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:

 

- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)

 

- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité

 

- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"

 

Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Quand j’appelle le 0800 100 740 et que jet mon numéro actuelle (Free) sa me dit le numéro n’est pas autorisé pour ce service que dois-je faire avez vous solution plus simple pour activer ma carte sim ?

Avez vous testé en appellant le 740 directement depuis votre portable et carte sim Sosh?

Cordialement


Jim56

Sa me dit la meme chose sa commence a me casser les pieds j’ai pas’ acheter une carte sim pour pas’ l’utiliser

Et la portabilité est pour quelle date ?

Les messages privés seront supprimés.
Récapitulons: j’ai reçu ma puce ce matin avec un courrier orange qui est un bordereau de livraison j’ai choisi l’option avec portabilite prévu pour le 14/08/18 on ma dit que en attendant que cela ce fasse je vais recevoir ma puce avec un numéro de téléphone temporaire malheureusement je n’ai rien reçu par e-mail ni par téléphone donc je ne pas activer ma carte sim donnez moi une solution s’il vous plaît.
14 août

Selon les retours du forum, il est arrivé que la carte sim soit arrivée avant d'avoir reçu le mail d'information.

Soit vous attendez 48 h, soit vous contacter un conseiller.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.
Cela fait 5 jour que j’attend ce fameux email avec mon numéro temporaire sosh il y a pas une possibilité de m’activer ma carte sim a distance en vous donnant toute mes informations ( nom prénoms adresse numéro de commande ect... ? )

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés