le 08-08-2018 15:41
le 08-08-2018 16:19
Bonjour @Redouanee,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 08-08-2018 16:41
le 08-08-2018 16:49
Avez vous testé en appellant le 740 directement depuis votre portable et carte sim Sosh?
Cordialement
Jim56
le 08-08-2018 17:55
le 08-08-2018 18:20
Et la portabilité est pour quelle date ?
le 08-08-2018 18:23
le 08-08-2018 18:24
le 08-08-2018 18:29
Selon les retours du forum, il est arrivé que la carte sim soit arrivée avant d'avoir reçu le mail d'information.
Soit vous attendez 48 h, soit vous contacter un conseiller.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 08-08-2018 18:43