annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hapi 50

poopoopidoo
Aspirant sosheur

Bonjour la communauté, je posséde un tél mobile Hapi 50, est-ce que l'application Whatsapp fonctionne avec celui-ci, et si oui comment l'installer ?? grand besoin de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Ce modèle n'est pas un smartphone. Il n'est pas extensible au dela de ce qui est installé dessus à l'achat.

 

Pour utiliser Whatsapp, il faut changer pour un smartphone Android ou Apple (plus cher).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Ce modèle n'est pas un smartphone. Il n'est pas extensible au dela de ce qui est installé dessus à l'achat.

 

Pour utiliser Whatsapp, il faut changer pour un smartphone Android ou Apple (plus cher).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

poopoopidoo
Aspirant sosheur

Merci Ziv pour cette réponse rapide, même si je suis déçue car j'aurais préféré entendre que c'était possible... 

ziv
Top Contributeur

Même si c'était possible, le clavier n'est pas non plus des plus adaptés pour écrire des longs messages...

 

Bref, il suffit d'aller même dans l'entrée de gamme Android pour y avoir accès (avec une connexion Internet en Wifi au minimum).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

poopoopidoo
Aspirant sosheur

Grand merci pour ces précisions. Heureusement que vous êtes là car il n'y a qd même pas beaucoup de notices explicatives précises avec tous les nouveaux matériels !............