Huawei Y6

Orange2583
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir un Huawey Y6 et je suis bloqué au niveau de la configuration.

J'ai inseré la carte SIM puis allumer mon smartphone.

Je suis pas à pas ce qui m'est demandé.

J'en suis au compte Huawey ID et c'est là que se trouve mon soucis.

J'ai choisi de me connecter avec mon adresse GMAIL puis j'ai indiqué ma date de naissance (je suis mineur) et enfin j'arrive à la page définir un mot de passe et c'est là que je suis bloqué.

Quand j'essaye de valider mon mot de  passe (qui doit être differents d'autre mot de passe utiliser) j'ai ce message : ' Ne peut obtenir de données. Veuillez réessayer ultérieurement'.

C'est bien ce que j'ai fait et cela ne fonctionne toujours pas !

Je n'ai pas trouvé copmment passer cette étape. Est ce vraiment necessaire d'avoir se compte ?

Comment puis je faire pour enfin utilser ce téléphone?

Je vous remrcie par avance.

5 réponses5

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Orange2583

 

Pas idée sur le message d'erreur, mais ce type de compte "constructeur" est généralement optionnel (services en plus et parfois extension de garantie). La FAQ Huawei suivante (en anglais...) explique qu'on peut l'effacer, ce qui tend à indiquer qu'il n'est pas obligatoire. Si c'est le cas, il faut juste trouver comment passer outre lors des 1ères étapes. 

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Orange2583
Apprenti sosheur

Merci Vaen.

Quel qu'un aurait une autre solution?

Quelqu'un de chez Sosh ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Orange2583 


Lors de cette étape, êtes vous connecté en WiFi ou au réseau Mobile (3G/4G..) ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

je te remercie Justine.

J'etais en wifi et je ne pense pas que j'etais en 4G.

Je suis arrivé à revenir en arrière et passer cette étape.

J'ai maintenant un autre soucis.

Je n'arrive pas à activer la ligne.

J'ai eut un SMS comme quoi après reception du numero client à 10 chiffre je devais appellé le 740 pour cela.

Sauf que je ne pense pas avoir reçu se numéro.

Comment le recoit  t' on ou comment puis je le trouver ?

C'est un membre de ma famille qui a pris ce mobile et cette ligne est ce que ce numéro se trouve dans ses mails ou espace clients?

Est ce que le 740 peut m'aider?

Je vous remercie par avance.

 

Merci Justine T