Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

INTERNET 4G

Bonjour,

Depuis la réception de ma nouvelle SIM, je n'ai pas accès à internet en 4G et j'ai des problèmes pour envoyer et recevoir des sms.

J'ai essayé de parametrer l'APN manuellement mais cela ne fonctionne pas. 

J'ai un Xiaomi redmi note 8.

 

J'ai internet lorsque je suis à la maison. En revanche connexion très faible et impossible de recevoir des appels et d'en envoyer.

Lorsque je redémarre mon pc il est inscrit aucun service.

Je n'ai pas d'internet lorsque je suis à l'extérieur.

Je n'ai pas la 4G non plus. 

 

Merci pour une réponse

1 réponse1

Bonjour @pascale1231 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter