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le 13-08-2020 09:57
Bonjour,
J'ai passé commande pour obtenir l'offre "SL Sosh 16,99€ 100Go" le 31/07/2020. J'ai bien reçu la carte SIM à temps.
Lors de la coupure chez mon ancien opérateur le 12/07/2020, j'ai inséré la carte SIM Sosh dans mon téléphone, et procédé à son activation. Depuis je capte bien le réseau Orange, mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni accéder aux données mobiles (mon téléphone m'indique seulement la qualité de réception du réseau, sans indiquer le type de données mobiles, alors qu'elles sont bien activées). Je peux en revanche recevoir des appels et des SMS.
J'aimerais pouvoir utiliser tous les services contenus dans mon offre, celà fait bientôt 24h que je ne peux pas utiliser mes services mobiles.
Solutions approuvées
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le 13-08-2020 09:59
Bonjour @Maximilien72
Lorsque l'on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
Il faut refaire l'activation.
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le 13-08-2020 09:59
Bonjour,
Il faut refaire l'activation. Celle ci ne peut pas être faite le jour de la portabilité, c'est précisé dans ce qu'on vous envoie de mémoire.
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le 13-08-2020 09:59
Bonjour @Maximilien72
Lorsque l'on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
Il faut refaire l'activation.
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le 13-08-2020 10:16
Merci pour votre aide.
Je suis passé par le 0 800 100 740 pour activer ma ligne.
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le 13-08-2020 10:23
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.
Bonne journée.
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le 10-09-2023 09:19
Bonjour j’ai le même soucis, j’ai refais l’activation depuis le 080.. aujourd’hui l’activité Tino était prévu hier combien temps pour que les sévices fonctionnes ? Merci
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le 10-09-2023 09:19
Bonjour combien temps pour suencela
Fonction ?
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le 10-09-2023 14:02
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le 12-09-2023 09:51
Bonjour @Ihssou,
Avez-vous toujours besoin un coup de main ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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