le 29-06-2018 11:43
Bonjour,
Impossible d'activer ma carte sim depuis que je l'ai reçu, j'ai tout fait à la lettre, mais au moment de réinitiliser mon mot de passe pour activer ma carte via l'espace client en ligne, aucun code ne m'est envoyé par sms et le service en ligne rejette mon numéro en me disant que c'est réservé aux abonnés sosh !!
J'ai déjà contacté le service client via facebook, aucune aide de leur part !!!!!!!!!!!!! Et je suis bloqué du coup !!
le 29-06-2018 11:52
Bonjour @Florianppppp
il faut activer la sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 29-06-2018 12:17
Bonjour,
Je viens de ré-essayer, ça ne fonctionne pas, on me répond le numéro "XXXXXXXXXX" n'est pas autorisé à accéder à ce service
le 29-06-2018 12:26
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h