annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer carte sim

Florianppppp
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Impossible d'activer ma carte sim depuis que je l'ai reçu, j'ai tout fait à la lettre, mais au moment de réinitiliser mon mot de passe pour activer ma carte via l'espace client en ligne, aucun code ne m'est envoyé par sms et le service en ligne rejette mon numéro en me disant que c'est réservé aux abonnés sosh !!

J'ai déjà contacté le service client via facebook, aucune aide de leur part !!!!!!!!!!!!! Et je suis bloqué du coup !!

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Florianppppp

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je viens de ré-essayer, ça ne fonctionne pas, on me répond le numéro "XXXXXXXXXX" n'est pas autorisé à accéder à ce service

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter