le 07-04-2018 20:17
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM. Je suis nouvelle chez Sosh. La portabilité se faisait aujourd’hui (7 avril 2018), mais je n’arrive pas à activer. Je n'ai pas reçu le numéro temporaire et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation. Je n’arrive pas non plus à entrer dans mon espace client. J'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
le 07-04-2018 20:23
Bonjour @Pseudonymelol
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2018 20:30
Bonjour @stephrem
Puisqu’il est maintenant 20h30, est-ce qu’il y a un autre moyen de contacter un conseiller ? Sinon je n’aurai pas de portable jusqu’à lundi.
le 07-04-2018 20:30
Bonjour;
Meme probleme ici.
Merci pour votre aide
le 07-04-2018 20:42
Non maintenant c’est trop tard.
le 07-04-2018 21:05
le 07-04-2018 21:41