annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer la carte sim

Pseudonymelol
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM. Je suis nouvelle chez Sosh. La portabilité se faisait aujourd’hui (7 avril 2018), mais je n’arrive pas à activer. Je n'ai pas reçu le numéro temporaire et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation. Je n’arrive pas non plus à entrer dans mon espace client. J'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pseudonymelol

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

Puisqu’il est maintenant 20h30, est-ce qu’il y a un autre moyen de contacter un conseiller ? Sinon je n’aurai pas de portable jusqu’à lundi.

Orps
Aspirant sosheur

Bonjour;

Meme probleme ici.
Merci pour votre aide :ClinDoeil:

Non maintenant c’est trop tard. 

Client sosh pas salarié.

chero74
Sosheur junior
Je suis dans le même cas, j'ai pas reçu mon numéro client, là je peux recevoir les appels mais pas en émettre. Es ce que quelqu'un peut m'aider svp

stephrem
Boss sosheur
@chero74

Tchat a partir de lundi

Client sosh pas salarié.