Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d activer la carte sim

Bonjour, nouveau client Sosh avec portabilité effectuée samedi, impossible d activer ma ligne car je n' ai pas le numéro temporaire et mon numéro client commence par un s.... J' ai fait un message en mp hier matin et toujours rien ...

Merci pour votre aide
11 réponses11
Bonjour @Stipie
Attention, votre numéro client est un numéro a 10 chiffres, différent de votre numéro de mobile.


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
Je n' ai pas de numéro client uniquement avec des chiffres, j' ai un numéro client commençant par la lettre S suivis de 7 chiffres
@Stipie
Avez-vous reçu le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"???
Regardez également dans vos spams.

Si non, qu'avez vous reçu comme mail depuis la souscription.??
J' ai reçu le mail de confirmation de commande, suivi de la commande, expédition de la commande ... Puis plus rien et rien dans les spams
J' ai eu aussi la confirmation par SMS de la portabilité et rien de plus
Sur le courrier qui accompagne la carte sim ... J' ai vérifié aussi il y a juste le numéro client commençant par le S
@Stipie
Essayez ceci

Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Refus, j' ai un message qu il n est pas en mesure de répondre à ma demande et de voir avec le service client
Pareil avec mon numéro de telephone

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés