le 12-11-2020 12:20
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon forfait Sosh mais tout est bloqué.
je ne peux pas activer les appels Wifi, on me dit que ça n'est pas autorisé. J'ai un iPhone 11 Pro sous iOS 14.2.
Je ne peux également pas activer l'option Multi eSIM pour mon Apple Watch 6, on me dit que mon offre ne permet pas d'en bénéficier.
J'ai le forfait série limite Sosh 80Go à 14,99€. Est-ce que ce forfait bloque toutes ces options ?
Cordialement.
le 13-11-2020 17:01
Bonjour @Cyberclic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !