le 12-09-2021 14:49
Bonjour, après avoir commandé une seconde carte sim pour la mettre dans une clé internet grace à l'option multi sim, j'essaye en vain de l'activer. Je m'explique, j'ai essayé toutes les solutions proposées notamment le 0 800 100 740 qui une fois arrivé au bout de la démarche au moment de rentrer le numero de la carte sim à 13 chiffres me dit qu'il ne peut satisfaire ma demande, mais aussi l'activation par l'espace client ou on me dit que l'on rencontre des problèmes pour l'acivation de cette sim. A chaque fois on me dit de prendre contact avec un conseiller mais le site nous renvoie à chaque fois sur les forums ou sur des liens qui me font tourner en boucle et bien sur impossible de trouver une réponse ou un conseiller. Apres 2 jours de tentative je me résigne à essayer comprenant que je ne peux y arriver seul. En tant qu'étudiant j'ai besoin de solutions le plus rapidement possible (pour les cours)
Merci d'avance
le 12-09-2021 23:26
Bonjour @Nathan3476
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h