le 29-11-2018 20:26
Bonjour, la portabilité de mon n° se fera demain entre 15h et 19h. J'ai bien reçu ma carte SIM et je souhaite l'activer. Sur le site, lorsque je procède à l'activation, j'ai le message suivant: "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi, certain services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats. Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat". Je tiens a dire qu'il me manque envoyer la copie de ma carte d'identité ainsi que du mandat SEPA, je les envoie demain par courrier, cependant, mon activité professionnelle ne me permet absolument pas rester sans téléphone, donc pouvir rester joingnable à via mon numéro est INDISPENSABLE. Je ne sais pas si ce message est dû au fait que je n'ai pas renvoyé la copie du CNI et le mandat, et si c'est le cas, cela serait lamentable de la part de sosh de génerer une coupure de ligne à cause de cela. Chez les autres opérateurs, le mandat se signe électroniquement et il n'est pas nécessaire d'envoyer de copie de pièce d'identité. Cela me mets très en colère d'autant plus que sosh ne mets même pas une ligne d'assistance téléphonique !!!
le 30-11-2018 12:01
Bonjour @jmfigue,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 01-12-2018 21:19