annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte Sim

Nouvixur
Aspirant sosheur

Bonsoir,

la portabilité de mon téléphone a du se faire en théorie le 31 mars.

Sauf que je suis bloqué pour activer ma carte Sim.

 

J'ai deux options :

Pour pouvoir émettre des appels, insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation :
 - sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile. En cas de portabilité du numéro en cours, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange,
 - au 0 800 100 740 (tous les jours entre 8h et 22h, service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis une ligne fixe ou mobile, suivez les instructions et saisissez votre n° client:

 

 


L'espace client je ne reçois jamais le SMS en question. 

Pour le numéro impossible de passer un appel.

 

Il y a t-il une solution ?

 

 

PS : c'était un passage de B&you (bouygues) vers Sosh (Orange), je n'arrive plus à me connecter sur Bouygues, je me demandais si SOSH prend bien en charge la résiliation d'un contrat ? 

 

Merci de votre attention et bonne soirée.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Nouvixur

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Hhbfnebeb
Sosheur occasionnel
J'ai fait cette manipulation cependant ça ne marche pas. J'avais demandé de conserver mon numéro (Free). Mais rien n'a fonctionné je possède un numero provisoire mais je veux garder mon numéro . Que dois-je faire ? Merci

Bonsoir @Hhbfnebeb

 

Tu as bien fait la manip. depuis un autre téléphone ?  A quel moment cela ne marche pas ?




Hhbfnebeb
Sosheur occasionnel
Bonsoir, oui il me disent que pour ce numéro c'est pas possible ? Y a-t-il une autre solution ? Parce que Free se prélève toujours

Hhbfnebeb
Sosheur occasionnel
Je pense que j'ai attendu la date de portabilité pour activer ma sim