Portabilité

QWL
Sosheur occasionnel
Bonjour
Depuis le Début de mon contrat c’est-à-dire en décembre je reste sur mon numéro temporaire. Comment valider définitivement la portabilité de mon numéro ?
J’ai en effet des problèmes de transfert d’appel et de SMS avec mon numéro historique.
Merci pour votre aide
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @QWL

 

Oulà, depuis décembre ?

 

A partir de mardi, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




stephrem
Boss sosheur
Bonjour @QWL

Voir ici

Astuce iMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter