le 05-01-2018 19:35
Auourd'hui je me suis fais voler mon téléphone.
J'ai pas bien menti donc j'ai pas pu faire valoir l'assurance.
Bref, le soucis c'est que dans mes affaires j'avais une carte sim de rechange et impossible de l'activer car je n'ai pas accès à mon compte sosh.
En effet quand je met mot de passe oublié on m'envoie un code par sms hors bah j'ai plus de téléphone et pour les adresses mail ça dis que je n'ai pas de compte (alors que je reçois certaines infos par mail)
le 08-01-2018 08:20
Bonjour @pierquinlulu @ziv
En effet, le délai d'activation d'une carte sim est de 3 mois à compter de la commande.
@pierquinlulu Nous vous invitons à suivre nos conseils à partir de notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé. A partir de celle-ci, vous pouvez faire les démarches concernant votre demande.
A noter qu'une fois la suspension faite, l'accès à votre espace client et suspendu par mesure de sécurité.
Concernant la récupération de votre mot de passe par email, nous vous invitons à consulter cette page dédiée : Retrouver le mot de passe de l' Espace client et de la messagerie.
Pour un meilleur confort d'utilisation, nous préconisons les démarches via un ordinateur portable , bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un navigateur récent.
Franck_
le 05-01-2018 19:45
Pour info, une SIM n'est plus activable 3 mois (je crois) après réception.
le 05-01-2018 20:32
le 08-01-2018 08:20
Bonjour @pierquinlulu @ziv
En effet, le délai d'activation d'une carte sim est de 3 mois à compter de la commande.
@pierquinlulu Nous vous invitons à suivre nos conseils à partir de notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé. A partir de celle-ci, vous pouvez faire les démarches concernant votre demande.
A noter qu'une fois la suspension faite, l'accès à votre espace client et suspendu par mesure de sécurité.
Concernant la récupération de votre mot de passe par email, nous vous invitons à consulter cette page dédiée : Retrouver le mot de passe de l' Espace client et de la messagerie.
Pour un meilleur confort d'utilisation, nous préconisons les démarches via un ordinateur portable , bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un navigateur récent.
Franck_
le 19-03-2018 18:32
meme chose de mon cote
Je suis deja client sosh il est impossible de me connecter à mon compte et donc impossible d'activé ma nouvelle sim pour mon 2eme abonnement , impossible de réinitialisé le mot de passe puisque mon compte (adresse mail n'existe plus )
Comment faire ....
Impossible d'avoir des renseignement par tel ou par mail
je trouve inadmissible de ne pas pouvoir contacté par tel un opérateur Sosh pour leur expliqué mon probleme