annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte sim

Philippe_Meric
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11

Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...

Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?

 

D'avance merci

 

Bien cordialement

Ph Méric

 

20 réponses20

Tswana
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Impossible d'activer la carte sim reçue ce jour que ce soit par le site ou par le 740, numéro non reconnu;

Impossible également d'avoir un conseiller en E-chat, pouvez-vous m'aider , merci

Bonjour @Tswana 

 

contactez le tchat comme indiqué avant.

Tswana
Sosheur occasionnel

Merci toutes les démarches précédemment citées ont été faites et je n'ai pas pu accéder au tchat :VisageTriste:

Tswana
Sosheur occasionnel

 

sosh.PNG

 

@Tswana 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Tswana
Sosheur occasionnel

Je vous remercie , je suis passée par Chrome et j'ai pu accéder au Tchat et résoudre mon problème. Merci

Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.

Car6
Aspirant sosheur

Bonjour je souhaiterais activité ma nouvelle carte SIM sosh que j'ai reçu.. Sachant que quand je tape mon n°client ça me dit qu'il et inconnu je ne comprends pas ! 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Car6 

 

contactez le tchat comme indiqué avant.

na_è
Aspirant sosheur

@Philippe_Meric  a écrit :

Bonjour,

Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11

Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...

Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?

 

D'avance merci

 

Bien cordialement

Ph Méric

 



@Philippe_Meric  a écrit :

Bonjour,

Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11

Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...

Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?

 

D'avance merci

 

Bien cordialement

Ph Méric

 



@Philippe_Meric  a écrit :

Bonjour,

Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11

Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...

Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?

 

D'avance merci

 

Bien cordialement

Ph Méric