02-06-2018 00:22 - modifié 02-06-2018 09:27
Bonsoir,
Nouvellement l'heureuse (ou malheureuse) détentrice d'une carte sim, je cherche désespéremment à l'activer 😕c'est compliqué chez Sosh alors que tout roule chez les concurrents !
Enfin bref... Je n'ai pas de numéro de client (j'ai vérifié tous mes mails) et pas de numéro provisoire. Pourquoi ?
Je n'ai pas accès à mon compte client. Je suis constamment renvoyée sur le compte de mon cher époux car nous avons un compte orange pour la box. Je suis désespérée... surtout après avoir consulter les différents messages et les réponses pendant 3 heures. Rien ne me permet d'avancer et je ne vois pas d'issue...
Help
Le 2 juin 9h
Bonjour,
Apręs avoir été en relation avec un conseiller, ce dernier me confirme que je n'ai pas encore de num provisoire et de num client et que tout cela me parviendra par mail dans les 72 h. Pourquoi envoyer une carte sim si elle ne peut ětre activée ? Question posée et sans réponse de leur part... J'attends la suite...
le 06-06-2018 08:55
le 04-06-2018 12:35
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 06-06-2018 08:55
le 14-06-2018 19:56
le 16-07-2018 22:29
moi aussi impossible d'activer la carte sim !!!!!!comment faire ????????????????
le 17-07-2018 16:44
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à activer ma carte Sim. La portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée.
Merci de votre retour
Amine
le 20-07-2018 08:34
c'est tout bon pr l'activation de la carte sim ! finalement faut direct allez sur le chat et le conseiller regle le probleme !!
le 29-07-2018 10:12
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM pour mon nouveau telephone (j'avais besoin d'une nano SIM) mais c'est IMPOSSIBLE de l'activer ni sur le site internet ni par telephone .....
Et evidemment il,est impossible,de joindre quelqu'un ..... c'est vraiment un mauvais service
En attendant j'ai un nouveau telephone et une nouvelle carte SIM que je ne peux pas utilise ' quelle frustration!
Si quelqu'un peut m'aider ..... MERCI d'avance
le 30-07-2018 15:12
Bonjour @Hpoireau,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 31-07-2018 15:21
Bonjour @Hpoireau,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK