annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte sim !

Citron virale
Mini sosheur

Bonsoir,

Nouvellement l'heureuse (ou malheureuse) détentrice d'une carte sim, je cherche désespéremment à l'activer 😕c'est compliqué chez Sosh alors que tout roule chez les concurrents !

Enfin bref... Je n'ai pas de numéro de client (j'ai vérifié tous mes mails) et pas de numéro provisoire. Pourquoi ?

Je n'ai pas accès à mon compte client. Je suis constamment renvoyée sur le compte de mon cher époux car nous avons un compte orange pour la box. Je suis désespérée... surtout après avoir consulter les différents messages et les réponses pendant 3 heures. Rien ne me permet d'avancer et je ne vois pas d'issue...

Help 

Le 2 juin 9h

Bonjour,

Apręs avoir été en relation avec un conseiller, ce dernier me confirme que je n'ai pas encore de num provisoire et de num client et que tout cela me parviendra par mail dans les 72 h. Pourquoi envoyer une carte sim si elle ne peut ětre activée ? Question posée et sans réponse de leur part... J'attends la suite...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Citron virale
Mini sosheur
Problème résolu. Un conseiller l'a activée. Mais ce n'était pas simple !
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Citron virale
Mini sosheur
Problème résolu. Un conseiller l'a activée. Mais ce n'était pas simple !
Merci

Cedric92250
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis également concerne é par ce problème impossible d'avoir mon numéro client.
Mes coordonnées :
Mefferte cedric
0617162674
5 avenue des alliés 92350
Numéro de commande: m22000000000x017427083

Merci

peg63
Apprenti sosheur

moi aussi impossible d'activer la carte sim !!!!!!comment faire ????????????????

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à activer ma carte Sim. La portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée.

Merci de votre retour

Amine

peg63
Apprenti sosheur

c'est tout bon pr l'activation de la carte sim ! finalement faut direct allez sur le chat et le conseiller regle le probleme !!

Hpoireau
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM pour mon nouveau telephone (j'avais besoin d'une nano SIM) mais c'est IMPOSSIBLE de l'activer ni sur le site internet ni par telephone ..... 

Et evidemment il,est impossible,de joindre quelqu'un ..... c'est vraiment un mauvais service 

En attendant j'ai un nouveau telephone et une nouvelle carte SIM que je ne peux pas utilise ' quelle frustration! 

Si quelqu'un peut m'aider ..... MERCI d'avance 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hpoireau,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hpoireau,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg